Tu parles bizarre, dude... Petit guide du "normal" à l'usage des atypiques

Your video will begin in 10
Skip ad (5)
Boost your sales

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
1 Views
Tu dis "xénophobie" au lieu de "racisme" et ils te regardent comme si t'étais un alien ? Tu poses trois questions de suite et d'un coup t'es resté au stade du gosse de 3 ans qui casse les couilles ?

Une mini-série sur "Comment tenter de se faire passer pour normal quand on est atypique", un petit mode d'emploi de LEURS dysfonctionnements à EUX. ????

On va décortiquer pourquoi tu te fais basher au pictionnary quand tu dis "organes génitaux externes" au lieu de "pénis".

Comprendre pourquoi ta voisine trouve louche que tu connaisses par cœur les règles de lisibilité en imprimerie mais que tu galères à téléphoner chez le médecin.

Et surtout, on va réaliser que leur "c'est simple, il suffit de..." cache en fait un "je connais QUE cette solution-là et j'ai jamais pensé qu'il pouvait y en avoir d'autres".

C'est l'été, c'est une mini-série qui ne se prend pas au sérieux, sur un sujet qui l'est justement très sérieux...

L'effet de meute quand t'oses utiliser un mot soutenu, la précision sémantique qui les emmerde, ta curiosité qu'ils prennent pour de l'intrusion, et ce blocage sur les trucs "basiques" qui les fait tilter.

Si ça t'a fait sourire, c'est tant mieux et à la fois, ça veut dire qu'atypique tu l'es bien, donc si tu veux un peu essayer de chercher le pourquoi du comment, tu peux aller par là, histoire de zyeuter tout un tas de trucs qu'on t'a jamais dit sur la question : https://uniqetsens.systeme.io/atelier-ce-que-je-fous-ici

Et en attendant, cesse de te maltraiter ????
Category
BOOST YOUR BUSINESS WITH SYSTEME.IO
Tags
Wondershare Filmora

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment